BON À SAVOIR |CONTACT

Pour toute question sur le camping Mont Expérience Hereford, écrivez-nous!

Notez que les réservations se font en ligne ou par téléphone.

Bon à savoir pour un agréable séjour chez-nous

Eau potable : nous fonctionnons avec le pictogramme : eau non potable du

ministère de l’Environnement et de la Lutte contre changements climatiques

MELCC . Vous devez donc apporter votre eau potable. Nous gardons une réserve

à l’accueil au besoin.

Réseau cellulaire : il n’y a pas de réseau cellulaire à East Hereford. Profitez-en pour vous déconnecter de vos réseaux numériques et vous connecter à la nature!

Urgence : nous avons un téléphone disponible en tout temps pour les appels d’urgence. Vous le trouverez sur le mur extérieur droit de l’accueil.

WIFI : une zone wifi gratuite est disponible au centre du village d’East Hereford. Malheureusement, nous ne pouvons vous offrir le wifi.

Arrivée tardive : vous pouvez entrer à l’heure que vous voulez. Nous vous conseillons toutefois de vous installer à la clarté.

Essence : faites le plein d’essence avant d’arriver. Il n’y a pas de station d’essence à East Hereford ou dans les environs. Les stations d’essence les plus près se trouvent à Coaticook.

Argent comptant : dans l’arrière-pays, il est toujours bon de disposer d’argent comptant. Le guichet automatique le plus près se trouve à Coaticook.

Chasse : si vous louez en octobre et que vous voulez profiter des sentiers de randonnée ou de vélo du mont Hereford, assurez-vous de ne pas réserver pendant les périodes où les sentiers sont fermés pour la chasse. Voir les sites de Foret Hereford ou Circuits Frontières 

Comment se rendre à partir de Coaticook?

De Coaticook, aller en direction est sur la rue Main, à la sortie de la ville, tourner à droite sur le chemin Desrosiers. Continuer sur le chemin du 9e Rang. En entrant sur le territoire d'East Hereford, le chemin devient "chemin de Coaticook". Nous sommes à 1,4 km du panneau d'accueil de la municipalité.

nonpotable.jpg
 

Vos informations ont bien été envoyées !